Nous portons un regard épicurien, décalé, amusé et urbain sur le fooding. Nous ne cherchons pas à sauver ni nourrir la planète. We cast an epicurean, quirky, joyful and urban eye over fooding. We do not aim at saving nor feeding the world.

vendredi 4 mai 2012

Le concept bonbon

A quoi peut bien ressembler une pièce à bonbons où on aurait très envie d'aller pour s'émerveiller et aussi en acheter tout plein ?
C'est un univers comme dessiné à la main, qu'on pourrait croire tout en carton, un décor avec des lignes noires et blanches avec, pour seules taches de couleur, les bonbons. Imaginé par l'agence australienne Red Design Group pour The Candy Room, ce concept store propose des bonbons et des chocolats et donne l'illusion à chacun d'être encore un enfant ouvrant de grands yeux à la découverte des merveilles d'une caverne magique.


What should a candy room look like if it wanted to attract people who would get  marveled at sweets and buy plenty of them  ? It could be a place drawn by hand, that would look like pasteboard, a decor with black and white lines, the only touch of colour being candies. Designed by the Australian Red Design Group for the Candy Room, this concept store offers candies and chocolates and gives the illusion that everyone still remains a kid who experiences excitement and joy when discovering all wonders of a magical cave.




The Candy Room, corner of Queen & Bourke St., Melbourne

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