Nous portons un regard épicurien, décalé, amusé et urbain sur le fooding. Nous ne cherchons pas à sauver ni nourrir la planète. We cast an epicurean, quirky, joyful and urban eye over fooding. We do not aim at saving nor feeding the world.

jeudi 23 juin 2011

Etiquettes au concours





Dessinateurs, designers, à vos crayons ! El Pais nous rappelle que la 10ème édition du concours international de dessins d'affiches publicitaires Francisco Mantecón est lancée. En effet, chaque année les caves Terras Gauda organisent un concours de dessin pour  leurs bouteilles de vin.  Outre un prix de 10 000 euros, le lauréat voit son dessin repris en étiquette et dans la campagne publicitaire de l’année suivante. En 2010  le Berlinois Sebastian Büsching a remporté ce concours. Une exposition des meilleurs dessins des 10 dernières années est présentée actuellement à l’hôtel Ritz de Madrid. 
Designers, illustrators, cartoonists get your pencils ready ! El Pais reminds us that the 10th Francisco Mantecón International Advertising Poster Design Competition is open. Indeed Terras Gauda Wineries organize a drawing contest every year. Apart from a 10 000 euros award, the winning design will be turned into wine labels and be the basis for the company's advertising campaign the following year. In 2010 Sebastian Büsching, a Berliner, won the competition. An exhibition of  the best designs of the last 10 years is currently shown at the Ritz Hotel in Madrid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire