Nous portons un regard épicurien, décalé, amusé et urbain sur le fooding. Nous ne cherchons pas à sauver ni nourrir la planète. We cast an epicurean, quirky, joyful and urban eye over fooding. We do not aim at saving nor feeding the world.

jeudi 5 mai 2011

Chez Georges Paris



Guess .... what was in this plate yesterday for dinner @ "Chez Georges" ?



D'après vous, qu'est ce qu'il y avait dans l'assiette "chez Georges" hier soir ?







Chez Georges, rue du Mail, Paris

2 commentaires:

  1. Dans cette très jolie petite assiette à fleurs, je pense qu'il y avait peut-être une soupe à la fraise.. C'est jamais marron me diras-tu.. Oui, mais on voit de ces choses aujourd'hui...
    Ta photo me fait penser à une série de photos que j'ai vues récemment : des bijoux photographiés dans les reliefs d'assiettes mitonnées par de grands chefs... La combinaison rubis et os de poulet encore dans ses traces de sauce béarnaise était assez rigolote.. Une nouvelle interprétation de Diamants sur canapés ?

    RépondreSupprimer
  2. De la cuisine Frââânçaiiizzzze, Monsieur...que du bon à se maculer les babines.
    j'ai essayé de tricher mais leur site est en construction.
    J'opterai donc pour des profiterolles.
    J'ajouterai que c'est gâché que de ne pas lipper l'assiette.

    RépondreSupprimer